Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman les ptits marteaux...
Newsletter
21 janvier 2013

Lolita métisse d'Ibiza, ne vit plus dévêtue!

Pauvre Lolita! Ayant batifolé tout l'été, se retrouva bien dévêtue quand la bise fût venue...

On lui concocta alors une petite compil des différents patrons de tuniques et bloomer pêchés de-ci de-là et la belle fût parée pour danser tout l'hiver!

 

Bloomer poupéeLolita 2Lolita visage 1Lolita visage 2

Tuto robe poupée Citronille trouvé sur Happy Doll - Bloomer patron maison

Liberty Plum Dog grey, lin gris charbon

 

 

Lolita 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre avec émerveillement ton blog ma petite Alicia... tu m'épates ! Qu'est ce que tu ne sais pas faire... ???? tout est ravissant et surtout je suis super fan des petits manequins qui présentent tes modèles... ils sont à croquer ! Quentin a épousé une vraie "petite perle"... surtout qu'il en prenne soin !<br /> <br /> Avec toute ma tendresse, Tante Béné
R
Trop mimi<br /> <br /> Je suis méga FAN<br /> <br /> C'BO
C
:-) J'aime la référence à La Fontaine!! Et Lolita est trop chouette, bravo Alicia!!
Maman les ptits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité