Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman les ptits marteaux...
Newsletter
24 janvier 2013

La petite table de nuit qui voulait devenir grande

C'est l'histoire d'une petite table de nuit suédoise qui s'ennuyait ferme. Elle rêvait de casserolles qui s'entrechoquent joyeusement et du doux fumet d'un petit plat qui mijote. Un jour qu'elle restait avachie mollement à côté de son lit, comme toute bonne table de nuit, quelle ne fût pas sa surprise de se voir emmenée au sous-sol, posée sur le billard (!!!) et... percée, clouée, poncée! Tout ça pour recevoir un peu plus tard la compagnie d'une grande et jolie planche. Après des heures de découpage attentioné, la belle planche - devenue nuée de planchettes - se rapprocha de la petite table de nuit, et dans un corps à corps passionné se mit en devoir de la transformer. Une jolie cuisinette était née!

Détail 4

Détail 1

Détail 2    Détail 3

Cuisine vue du haut

Cuisine bas

Table de nuit RAST Ikea et quelques bricoles (dont des dessous de verre en ardoise, un petit saladier et le joli pousse-pousse d'un joli pousse-mousse)

 

Cuisine lumières 1

 

---------------------------------------------------

 

Je renouvelle mes excuses les plus... plates au billard de notre sous-sol, pour l'avoir sorti de sa torpeur et fait vivre les heures les plus trépidantes de sa vie. A ma décharge, l'établi est dans le garage... il y fait -15° en moyenne. Un immense Merci encore à Monsieur J sans lequelle je serais encore à pester sur ma dremell en promo, et à Monsieur G qui joua au père noël jusque taaard dans la nuit pour que la belle soit prête au matin au pied du sapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou, je suis époustoufflée par tant de créativité et ce si joli résultat !!!
R
Et en plus tu sais bricoler grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je plaisante)<br /> <br /> Topissime.<br /> <br /> Ma version est + p'tite (pas assez de place et 8 Trésors)<br /> <br /> C'BO
B
Elle est superbe cette cuisinette, j'adore l'idée du robinet pousse-pousse et des plaques ardoise!<br /> <br /> Bravo pour le résultat.
P
J'imagine ses yeux au réveil!! extra cette cuisinette.
L
Elle est super chouette !!! t'as bien travaillé !!! il faut que tu mettes la possibilité de s'inscrire à ta newsletter !!!
Maman les ptits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité