Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman les ptits marteaux...
Newsletter
18 janvier 2013

Chacune la sienne...

Lorsque j'étais enceinte de mon deuxième, plusieurs personnes m'ont dit qu'il serait bon de prévoir un cadeau pour sa grande soeur. Et que le top serait biensûr qu'elle ait elle aussi un petit être à pouponner. Me voici donc partie en quête d'idée sur la grande jungle du net. Et j'ai ainsi découvert les poupées Oh combien merveilleuses de Happy to see you, Bulle de Gum et compagnie...

Aussitôt vu, aussitôt commandé, j'ai reçu deux mois avant mon terme un kit Bulle de Gum. Très jolies matières, petit livret bien fait avec explications claires. Il manque peut-être un ou deux petits détails mais il faut bien que Madame Bulle de Gum garde ses secrets de fabrication!

Après quelques semaines de bonheur a voir cette poupée se former sous mes doigts, et quelques heures de franche souffrance à faire naître un petit de chair et d'os, chacune a reçu son trésor à materner...

 

IMG_2190IMG_2228

 

IMG_2374IMG_2382IMG_2397

IMG_2416IMG_2422IMG_2448

 

IMG_2500

Poupée Waldorf - Kit Petite Bulle, Bulle de Gum

Jersey cannelle, cheveux laine groseille, fils DMC marron et rose pâle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est drôlement belle !!!
R
Magnifique;<br /> <br /> Comment se prénome cette ravissante poupée ?<br /> <br /> C'BO
B
Elle est très joli et elle a un très beau sourire cette poupée.
C
Elle est magnifique cette poupée!! Bravo !!
L
Elle est superbe !!!
Maman les ptits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité