Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman les ptits marteaux...
Newsletter
22 janvier 2013

Chemisier folk

Première réalisation de "Jolies tenues pour fillettes coquettes" de Akiko Mano. Livre rempli de modèles à cro-quer! Ici le chemisier à manches ballon en taille 110. A peine grand pour ma demoiselle de 2 ans...

La longueur est top mais il est encore un peu trop large. Moi qui pensais les japonaises longues et fluettes, et non elles peuvent aussi être grassouillettes!  Ma pauvre petite MAC de débutante galère pas mal dans les opérations de surfilage de tissu fin et de boutonnière (ou c'est moi qui ne sait pas comment lui demander?) donc des coûtures anglaises, vraies et fausses, ont rogné un peu de cette largeur partout. Mais pas suffisamment.

Pas de boutons (car pas de boutonnières) donc petites pressions KAMS rose bonbon dans le dos.

 

Chemisier D Jolies tenues pour fillettes coquettes - col

Ajout de mini pompons marine au col

 

Chemisier D Jolies tenues pour fillettes coquettes 1

Chemisier D Jolies tenues pour fillettes coquettes 2

Chemisier D Jolies tenues pour fillettes coquettes 3

Chemisier à manches ballon D. Taille 110.

Jolies tenues pour fillettes coquettes - Livre 296-fr JCA

Liberty Wiltshire rouge de chez Shaukat


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu avais raison, c'est bien le même Liberty que celui que j'ai reçu!! Mais je ne me souviens pas avoir vu ce joli chemisier porté par ma jeune copine blondinette :-) En tout cas, il est trop beau!! J'espère en faire un aussi bon usage :-)
L
ah alors le notre a sans doute un son beaucoup moins joli mais ça nous suffit! On adore le gratouiller pour se rappeler des aparima et otea! Vis-tu en Polynésie??
M
Très joli chemisier. Le col est très réussi. Serait ce un motu dont joue ta fille?
F
Une fois de plus, je suis fan !!!
R
FAN FAN FAN<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Je vais passer commande pour réduire ma to do liste.<br /> <br /> T'es vraiment sûre que tu débutes :)<br /> <br /> Dis-moi ton secret !!!!! <br /> <br /> C'BO
Maman les ptits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité