Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman les ptits marteaux...
Newsletter
22 avril 2013

...et bien cousez maintenant!!

Et voilà, la belle est terminée. Après les premières étapes détaillées ici et , il ne lui fallait plus qu'une dernière sous-couche blanche, un premier essai de drapage et quelques coutures.

blanc devant     4

Lifting devant     Lifting dos

Epingles cou     Epingles du bas

fini devant

Comme je ne me suis pas lancée dans une housse ajustée avec pinces et patron du buste en règle, le jersey est trop tendu pour mouler aussi bien les creux que les bosses. Il faut donc quelques épingles pour maintenir la peau au corps au niveau des épaules et sous la poitrine.

Elle est belle, elle est douce. Mais horreur, enfer et damnation, elle est maintenant bien plus épaisse que moi!!! La faute à la perte de poids d'après grossesse... largement sous-estimée. Soyons optimiste, j'ai gagné le droit de refaire ma garde-robe! Et maintenant que je sais faire un mannequin, rien ne m'empêche d'en refaire un... ou d'attendre que ces quelques kilos reviennent tranquillement tous seuls :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pratique ce mannequin home-made !! Bon, ben y'a plus qu'à s'empiffrer de chocolat pour regagner les kilos perdus ;)
J
Ca c'est du chouette mannequin, je trouve qu'il a la classe total avec son rose poupée. J'ai beaucoup aimer lire sa construction notamment le choux-fleur de rembourrage. <br /> <br /> En tout cas joli blog et joli marteau.
L
J'ai fait ma Madeleine aussi, et ça change la vie! Hélas pour moi c'est elle, la plus svelte, elle est restée du bon côté de la quarantaine, elle...
R
Félicitations<br /> <br /> Tu as parfaitement réussi ton défi.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je suis FAN, j'en veux bien un comme ça, stp .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
Maman les ptits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité