Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman les ptits marteaux...
Newsletter
29 avril 2013

Les belles aux dos charmants

Petits cadeaux de mars depuis longtemps envolés:

Haut K devantDevant haut M

Haut K dosDos haut M

Patron Back is Back de Vanessa Pouzet, tailles 36 et 40.

Detail col M  Détail dos M  Détail tissus M

Liberty Ellie Ruth rose, Bulle de Gum

Quart devant M  quart haut K  Détail emmanchure M  Détail dos K

Voile vert forêt façon plumetis très léger // Cotonnade fushia

Passepoil or // argent, Bulle de Gum

Détail épaule K

Encore une fois un patron qui brille par sa simplicité et ses finitions impeccables. Le tombé et le rendu final sont très classes. Seul petit bémol, les emmanchures baillent un peu (celà vient peut-être de ma façon de poser le biais et non du patron??) et le tombé n'était définitivement pas le même en fonction des tailles et des morphologies... comme pour tout vêtement finalement.

K dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont beaux ces deux hauts !!
L
Les 2 versions sont aussi magnifiques l'une que l'autre!
B
J'adore, mais j'ai une préferance pour le fushia avec son deau plongeant.
L
WaOuH superbe !
C
Super jolis ces débardeurs ! Tu as bien exploité ton liberty... J'aime beaucoup ces associations pour un résultat raffiné !
Maman les ptits marteaux...
Publicité
Archives
Publicité